Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fan d'hannah montana
6 avril 2008

new

interview 1 )Décidément, Miley n'en finit plus de donner des interviews !!! Le magazine Stars Live consacre deux pages à Miley avec des photos exclusives de son concert ! On apprend comment elle fait pour tourner la série et étudier en même temps, et que Ashley Tisdale est une de ses meilleures amies. En plus de l'interview, Stars Live consacre un article au succès de la série Hannah Montana, et à ses projets pour l'avenir... Petit extrait : "Avec sa voix au grain si particulier et des musiques entraînantes teintées de guitares qui sonnent, Hannah Montana pourrait très bien être la petite soeur d'Avril Lavigne." Tout ça dans l'édition de mai de Stars Live. Ne le ratez pas !! un autre : 2 )Le magazine Dream'up consacre deux pages à Miley Cyrus !! dream_up L'interview est GENIAL !!! Il y a plein de questions sur comment elle est arrivée là, sa nouvelle vie à Los Angeles, ce qu'elle pense d'Hollywood... Voici un extrait : Comment gères-tu ta soudaine célébrité ? Je vis un vrai compte de fées ! Au réveil, il m'arrive encore de me pincer pour m'assurer que tout cela est bien réel. D'autant plus que les gens ne me reconnaissent pas forcément dans la rue. Pour jouer mon personnage, je porte en effet une perruque blonde avec une grand frange. Or, en réalité, mes cheveux sont châtain foncé et je ne porte pas de frange. comment as-tu decroché le role vedette d'hannah montana ? j'avais tout juste 11 ans lorsque j'ai auditioné devant des producteurs de disney channel .ils etaient a la recherche d(une comedienne capable d'incarner l'heroine d'une nouvelle serie tele .Ils m'ont trouvé doué mais beaucoup trop jeune .hannah montana devais etre une adolescente pas une enfant... deux ans plus tard, ayant gagné ent maturité , j'ai finalement ete selectioné pour le role . par chance aucune autre comediene ne m'avais chipé la place entre temps !!!! Il ne reste plus qu'une chose à faire. Courir chez votre marchand de journaux pour le récupérer !! 3 °Miley a accordé un long interview au magazine américain "M". On y apprend plein de trucs géniaux ! m
Publicité
Commentaires
Publicité