Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fan d'hannah montana
12 mars 2008

Emily Osment

Lilly Truscott image_33461780_144_108 Lilly Truscott est à la fois la meilleure amie de Miley, mais aussi la plus grande fan de la chanteuse Hannah Montana. Née le 10 mars 1992 à Los Angeles, Emily a été élevée dans une famille d'acteurs. Son père, Eugene, est apparue dans plusieurs films et téléfilms et son grand frère Haley Joel est également un acteur. C'est lui, l'enfant qui "voit des gens qui sont morts" dans "Sixième Sens". Emily a eu sa première expérience professionnelle d'actrice à 5 ans en tournant dans de nombreuses publicités avant d'obtenir un rôle dans le film "La vie secrète des filles". Depuis, elle a tourné avec Glenn Close et Christopher Walken dans le téléfilm "Les déchirements du passé". Elle compte également dans sa courte filmographie, des petits rôles dans "Friends", "Troisième planète après le soleil", "Les anges du bonheur". Elle a commencé a être reconnu du grand public grâce à son rôle de Gerti Giggles dans les deux derniers volets de la trilogie "Spy kids". Emily a également fait les voix de certains dessins animés comme "Lilo & Stitch 2", "Le bossu de Notre-Dame 2", la suite du "Livre de la jungle" et dans "Edward Fuddwupper Fibbed Big" avec son grand frère. Quand elle ne fait pas l'actrice, Emily aime faire du snowboard, jouer de la guitare, écrire des chansons, lire de la poésie et faire la fête avec ses amis. Plus surprenant, elle aime tricoter, fabriquer des écharpes et des vêtements. Elle vit à Los Angeles et possède deux golden retrievers (race de chiens), Tor et Nado
Publicité
Commentaires
F
ghgfhdodjkdcidfjdfkdodkidjddfidlùqs<br /> sqsuddjdjud
G
miley c'etais vraiment toi qui avait repondu??? <br /> moi je suis telement a cro sur se site que jai mis une alarme tous les jours pour ne pas oublier de verifier!!!!!! et possible d'avoir une photos dedicassee???? et ton adresse email si possible???!!!!!et 3 place dun concert ??? a nimporte quelle date mais si possible en belgique ou au nord de la france??? je tadore
L
i adore you miley or hannah montana i am a huge fan response me on msn or hotmail
E
Hi. It's me Emily. I'm just saying that Miley / Hannah is very happy to read your mail I unfortunately do not have much time to read your mail and send me a Miley / Hannah. Kisses to all and good week revener we see often for new actualiter. Big kisses girls :)
A
emily je suis super fane de toi je voudrai être comme toi et être ton amie je te donne mon adresse mail hfrutiger@sunrise.ch alors salut
Publicité