Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fan d'hannah montana
12 mars 2008

Miley Cyrus

Miley Stewart / Hannah Montana hannah_serieimage_33461734_144_108 Miley Stewart est une étudiante de collège typique voulant faire partie du groupe le plus populaire du lycée. Son alter-ego, Hannah Montana, une chanteuse pop mondialement connue. Née le 23 novembre 1992 à Nashville dans l'état du Tennessee, Miley Cyrus a développé un amour pour la scène après qu'elle ait vu jouer son père, le chanteur de country et l'acteur, Billy Ray Cyrus. Après plusieurs brèves apparitions dans les séries télévisées dans lesquelles jouait son père, Miley obtient son premier vrai rôle dans la série "Doc.", où elle se retrouve face à son père. Depuis, elle a participé à la nouvelle version de "La croisière s'amuse" et est apparue dans le film de Tim Burton, "Big Fish". Récemment, elle a démménagé à Los Angeles avec ses parents, ses soeurs Brandi et Noah, ses deux frères, Trace et Braison et leur chien Loco. Leurs sept chevaux, leurs trois autres chiens et leurs deux chats sont restés à Nashville afin que sa grand-mère puisse s'en occuper. Ca été très dur pour Miley qui aimait prendre soin de ses chevaux, notamment les tresser. Maintenant pendant son temps libre à Los Angeles, elle aime téléphoner à ses amis rester à la maison. Elle suit également l'exemple paternel puisqu'il lui arrive d'écrire de la musique, de jouer de la guitare et chanter. Ses influences musicales sont des chanteuses pop : Kelly Clarkson, Hilary Duff ou encore Ashley Simpson. Comme toutes les filles de son âge, elle apprécie danser et faire la pom-pom gilrs. Parfois la chaîne ESPN continue à diffuser les compétitions de son équipe de pom-pom girls : "Tennessee Premiere Cheerleading squad".
Publicité
Commentaires
L
slt hannah moi ces mohamed sylla je vie dans un pays de l afrique qui est la cote d ivoire je souhaite kon devient ami et ja temp ta reponse sur mon email
L
slt hannah moi ces mohamed sylla je vie dans un pays de l afrique qui est la cote d ivoire je souhaite kon devient ami et ja temp ta reponse sur mon site
L
hey miley i love you so much and what is your real msn because i wan told you some thing
I
J'AIME TROS HANNAH MONTANA OU MILEY. j'aime tros hannah montana je c'est c'est qui enfet, c'est miley tu c'est pourquoi je te conner par coere aller abientôt ou javer oublier je mapelle inès abientôt maintenant.
H
je vous adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Publicité